Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-12T16:00:12+02:00

Je vous parles un peu de sport..

Publié par SundayLovelies

Hello les Lovelies ! J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler un peu de ma routine sport qui était d'ailleurs jusqu'ici un "installée" dans mon train-train quotidien. Je dis jusqu'ici puisque nous sommes en alerte canicule (à l'heure où je vous écris cet article du moins ) et comme je voudrais éviter de finir à l'hôpital j'ai areter pour un petit moment.

Du coup, je voulais vous parler un peu de ma routine mais comme mon programme n'est pas accessible à toutes, j'ai un peu hésité à vous poster ça.

En fait, j'ai commencé le programme TBC (Top Body Challenge). Il faut d'abord que je précise que ce programme est payant. Sinon franchement, je suis assez satisfaite du programme. Les exercices sont réalisables contrairement à certains programme, et bien que au début sa soit un peu dur de s'adapter, vous sentez au fil des semaines vos progrès et vous vous sentez de plus en plus à l'aise.

Du coup pour vous dire un peu de ce qu'il en est sans trop vous en dévoiler, vous avez donc en tout 30 minutes par jour et logiquement en fonction des semaines le niveau augmente un peu. Évidemment, je me fixe toujours un horaire pour commencer mais pour être franche je suis souvent en retard d'une trentaine de minutes... XD

Du coup je met en route ma petite playlist "SPORT", met en place mon tapis et tout ce dont j'ai besoin (selon les exos du jour). Voilà un petit extrait de la composition de ma playlist :-) :

- BO$$ /Fifth Harmony

- Black Magic/ Little Mix

- Lean On/ Major Lazer

- Worth It/Fifth Harmony

- Watch me Nae Nae / Silento

- Chearleeder/ OMI

- Shake it Off/ Taylor Swift

- Going Down For Real/ Flo Rida

Et puis le week end ou le matin en semaine (quand il fait un peu frais) j'ai mon petit programme personnel que j'ai concocté moi même ;-).

(Je vous ai mis les liens des exos pas très connus XD)

Butterfly Crunch 2x10
Jambes 2x10
Abdos 2x10
Ab' Bikes 2x10
Gainage 2x10 sec.
Butterfly Crunch 2x15
Jambes 2x15
Abdos 2x10
Ab' Bikes 2x15
Gainage 2x15 sec
Butterfly Crunch 2x20
Jambes 2x15
Abdos 2x10
Ab' Bikes 2x20
Gainage 2x15 sec.
Butterfly Crunch 2x25
Ab' Bikes 2x25
Gainage 2x10 + 1x20 sec.

Jambes : https://www.youtube.com/watch?v=2xwO4AjKOXY

Butterfly Crunch : https://www.youtube.com/watch?v=5ZBXpwsJHT0

Voilou, sans oublier la douche (chaude pour aider mes muscles a récuperer) et un petit jet d'eau froide à la fin. J'espère que sa vous aura plus n'hésitez pas à essayer cette petite routine sur mesure et à m'en dire des nouvelles en commentaires. Surtout n'oubliez pas de boire, c'est primordial dans cette routine ! (je précise que je ne suis absolument pas une pro XD) Bien que je fasse cette routine il fallait bien que je vous dise qu'elle s'accompagne d'une alimentation équilibrée et saine.

Mais le plus important c'est que vous soyez bien dans votre corps et que si vous voulez perdre, assurez vous que vous le faites pour vous et personne d'autre ! ;-)

Voilou j'ai fini. Je vous fais plein de bisou jusqu'au prochain article, BYE #O

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
C'est un bon article mais apparemment dans le dernier que tu avais poster un grwm " arrivait bientôt" à ce que je vois on c'est encore foutu de notre gueule ! :@
Répondre
S
Hello Émiliesand ooh sa c'est revenge hiihii brefoos c'est #W donc #O ne pouvais pas te repondre car elle est en voyage et elle n'a pas internet et pour le GRWM a cause des preparatif elle n'a pas eu le temps de faire un GRWM voilii voilouu bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog