Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-27T15:00:34+02:00

!!! 6 conseils pour la rentrée mais pas que !!!

Publié par SundayLovelies

Heyyy Guys !!!! Today i'm ... Donc aujourd'hui je vous reviens pour mon dernier jour de postage de la série #Backwithus je vous souhaite une bonne rentrée j'èspere que la semaine avec nous vous aura plu et je vous laisse avec la suite bisous.

#H

1) rester soi-même si vous etes nouvelles ou même ancienne car vous allez vous faire des amis qui ne vont pas vous correspondre vraiment . alors que si vous restez naturel vous allez vous faire des amis qui vous aiment pour ce que vos etes .


2) essayer d'être social, être souriante, pas être enferme, pour montrer aux gens que vos etes accessibles et non pas la fille enferme


3) un conseil qui n'a rien à avoir avec les amis..., préparer la veille ses affaires de cours et aussi ses vêtements, car déjà on oublie toujours quelque chose le matin, un cahier ou une feuille importante mais qu'on à oublier finalement car on est plutôt presser le matin et niveau vêtement ça va vous faire gagner beaucoup de temps et donc vos etes moins stresser .


4) si vos etes stressent pour la rentrée ce que je vous conseille la veille cest de prendre soin de vous moi ce que je fais est de me faire un bon petit bain, me faire les ongles, me coiffer ... vraiment un moment pour vous .


5) Manger bien le matin, car si vous ne mangez pas le matin votre corps n'aura pas assez de sucre donc pas assez d'énergie pour travailler et vous allez être vraiment crevé . Si vous n'arrivez pas à manger le matin, moi parfois ça m'arrive de pas avoir envie de manger le matin que j'ai mal au ventre ou quoi je me prends une barre de céréales dans mon sac avec un jus .


6) le dernier conseil qui sera plutôt sur le rythme scolaire , pensez à vous coucher tot car la journée vous serez fatigué et surtout le reveil est dur . ensuite au niveau divertissement essayer de faire autre chose après les cours, ça peut etres des sorties, du sport, des occupations.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog