Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-24T15:00:23+02:00

! What's my school bag !

Publié par SundayLovelies
Hellooo !! Les filles je vous retrouve pour un nouvel article qui est le "What's my school bag" et oui les vacances sont finis j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances mais il faut se préparer pour rentrer en cours et pour vous aider nous avons décidé de vous consacrer une semaine spécial "Backwithus" avec des conseils , des tutos ... vous verrez j'espère que la semaine va vous plaire et surtout vous aidez . Voilà je vous laisse avec la suite .
Cet article consiste à vous montrer tous ce que j'ai dans mon sac de cours à la rentrée bien sûr.
! What's my school bag !

On commence avec mon sac, qui vient de chez ZARA il m'a couté moins de 40 euros il est bleu nuit avec le flash on le voit clair mais en vrai il est limite noir .

Ensuite à l'intérieur du sac se trouve une pochette intégrée mais détachable je la trouve assez pratique pour mettre tous qui trainent dans son sac . J'ai ensuite un petit carnet , une pochette et un cahier à feuilles détachables .

! What's my school bag !

Le petit carnet vient de chez Hema il m'a couté 2 euros je l'emporte partout avec moi , j'écris toutes mes petites idée ou mes "To Do List " .

! What's my school bag !

Mon cahier vient également de chez Hema je l'ai depuis l'année dernière je me rapelle plus du prix mais il est super , avec les feuilles qui se détaches

! What's my school bag !

Une pochette qui vient aussi de chez Hema elle contient des feuilles doubles et simples .

! What's my school bag !! What's my school bag !

Dans la pochette intégres , il y a mon agenda , ma calculatrice , mes crayons et feutres de couleurs , ma trousse qui vient de chez Forever21 , mon rapporteur et mon équerre

! What's my school bag !

La dernière chose qu'il y a dans ma pochette est cette trousse Gucci qui m'a était offerte pour mon anniversaire en retard puisqu'on s'est retrouvé qu'en été, par ma cousine qui vient de Canada . Donc elle contient Mon déodorant compressé, un miroir brossé qui vient de chez Primark et qui ma aussi était offert, mes écouteurs, un baume à lèvres qui vient de chez claire's et un paquet de mouchoirs .

J'espère que cet article vous a plu je vous retrouve Jeudi 27 août . je vous fait plein de gros bisou .

 

#H

PS: cliquer sur les photos pour bien voir les photos et commenter sa nous fait toujours plaisir de voir vos avis .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog