Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-23T15:00:52+02:00

Mon retour en goinfrerie

Publié par SundayLovelies

Hello les lovelies ! Je reviens aujourd'hui pour commencer la série BACK TO SCHOOL avec un article-recette mais avant toute chose je voulais commencer par m'excuser déjà de part mon abscence et ensuite pour le GRWM qui n'a pas pu être posté car mon départ en vacances ayant été plus que précipité et non organisé , je n'ai pas su gérer mon temps entre le épart et l'organisation de l'article.

VOILI VOULOUU je vous laisses donc avec la suite en espérant que ça vous plaira ! Des Bisous #O

Donc je commence avec une recette salée : des petits toasts pour accompagner une salade (enfin c'est comme ça que je les manges XD) Sachant que je vais réaliser la recette en mode "ready to go" je vais utiliser pour les toasts des biscottes ce me qui facilitera les choses (mais vous pouvez utiliser du pain grillé ou autre ).

Mon retour en goinfrerie

Je commences donc par tartiner mes biscottes avec du pesto.

Mon retour en goinfrerie

J'ajoute ensuite deux morceaux de tomates cerise et saupoudre le tout de fromage (padano)

Mon retour en goinfrerie

Et voilà ! J'ai ajouté sur quelques uns des toasts du jambon mais c'est totalement facultatif. Vous pouvez totalement jouez sur les saveurs et adapter selon vos goûts. C'est trop boon !

Pour cette seconde recette (qui est sucrée) je vais vous avouer que mon idée n'est pas très "healthy" mais après tout c'est tellement bon !

Mon retour en goinfrerie

Je commence tout simplement par couper des morceaux de quatre-quart (mais vous pouvez très bein faire le gateau vous même ou en utiliser un autre)

Mon retour en goinfrerie

Je tartine mes morceaux de gateaux avec du nutella, et saupoudre le tout de speculoos que j'ai réduit en miettes au préalable. ( si vous trouvez sa excessivement calorique, vous pouvez ajouter des morceaux de banane ou d'un autre fruit)

Mon retour en goinfrerie

Je superpose toutes mes "tartines" et voilà c'est prêt et c'est vraiment hyperbon ! N'en abusez pas ! (ce que j'ai tendance à faire mais bon ... avec les copines qui vous en proposent encore et encore c'est toujours dur de résister XD.

Et pour finir je vous propose un petit bonus make up pour réaliser une poudre matifiante.

Mon retour en goinfrerie

Pour réaliser cette poudre j'ai simplement mélanger de la farine de maïs (la maïzena fait très très bien l'affaire), du cacao en poudre (non-sucré et dégraissé si possible) et le fin d'une ancienne poudre . et voila ! Digne d'une vraie poudre matifiante, sachant qu'en plus elle dure longtemps et qu'elle sent le chocolat !!!

Voilà les lovelies j'espère que sa vous aura plus ! Je vous souhaite une très bonne semaine et vous fait de gros bisou ! A la prochaine ! #O <3 <3 <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog