Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-27T15:00:29+02:00

Backwithus : Tenue pour la rentrée !

Publié par SundayLovelies

Hello hello mes petits cornichon j'espère que vous allez bien c'est #W pour un nouvel article qui sera le 4eme de la serie Backwithus et je vais vous présenter 3 tenue pour la rentrée alors certaines personnes penseront que dans les deux premières tenues je les ai porté seulement pour la rentrée mais non en fait c'est mon style de tout les jours donc voila ! Bonne lectuuuuuuuure !

Tenue n°1:

Alors pour la tenue n°1 je vais vous présenter une tenue toute simple (pour moi) car voila quoi c'est la rentrer en COURS et pas un défilé après vous pouvez vous habiller comme vous le souhaiter mais c'est juste mon avis . Cette tenue est composée d'une jupe tube mi-cuisse à rayure noir et blanche et je l'ai acheter a Forever21 pour le haut j'ai opté pour un débardeur noir simple qui vient de chez H&M et en accesoire je porte un colier que m'a offert #H pour mon anniversaire (Merci a toi petit cornichon) et mes baskets qui sont des air max thea de chez Nike.

Backwithus : Tenue pour la rentrée !

Tenue n°2 :

 

Pour la tenue n°2 je porte un shorte rose pale taille haute qui vien de chez Bershka ( certaine pièce des tenue a voir dans mon haul solde :) ) avec un crop-top rose pale à manche longe avec des rose blanche qui vien de chez TellyWell avec comme accesoir un colier saumon et dorée qui vien de chez C&A  et mes air max thea.

Backwithus : Tenue pour la rentrée !

Tenue n°3 :

Pour la derniere tenue j'ai opté pour un truc tout simple avec un jean taille haute bleu clair qui vien de cher primark avec un débardeur miniiiiions qui vien aussi de chez Primark et mes air max thea

Backwithus : Tenue pour la rentrée !

Dooooonc voilaa leees fiilleuuuuh c'est tout pour mon article n'hesitez pas a me dire en commentaire quelle tenue vous avez preferé j'espère que sa vous aura plus et n'hesitez pas a reagir sur insta avec le #Backwithus pour nous partager ce que vous faite vous que ce soit tenue, routine , DIY ect on vous laisse le choix je vous fait plein de gros bisous et a samedii !

#W

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Les 3 tenues sont jolies mais je préfère la 1 et la 3.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog