Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-13T19:30:49+02:00

Favoris été 2015

Publié par SundayLovelies

Coucou les Lovelies , aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article "Favoris été" je m'excuse de ne pas avoir poster mon article le 5 août car j'etais a l'étranger et j'avais pas de connection , je vous laisse avec la suite de l'article .

1) Favoris Mode

Primark (environ 13e)

Primark (environ 13e)

Mon premier favoris mode est cette robe juste super confortable mais qui reste tout a la fois élegante par ses fantes sur les deux cotés et son col V , avec un motif rayures . je portais cette robe pour aller à la plage , pour sortir en journée ou en soirée vraiment c'est la robe qu'il faut avoir dans sa garde de robe

Primark (2.5e)

Primark (2.5e)

Mon deuxième favoris mode/accesoire est cette paire de lunettes que franchement j'adore je les ai portées tout l'été et elle se sont même pas cassées nis rien du tout pourtant je les fessaient tomber plusieurs fois .

New look (7e) solde

New look (7e) solde

Mon troisième favoris mode/accesoire est ce collier que j'adore je le portais plutot pour des soirées d'été ou même en journée avec une petite robe toute simple .

2) Favoris beauté

Agnes.b (je ne me rapelle plus du prix )

Agnes.b (je ne me rapelle plus du prix )

Mon premier favoris beauté est ce rouge à lèvres qui vient de chez agnes.b ce rouge à lèvres sincérement tout l'été car il a une couleur corail mais qui reste naturelle à la fois . Niveau tenue il tient environ 3h c'est déja bien et niveau texture c'est un rouge à lèvres satinée mais pas trop . Franchement il est juste parfait .

Bioderma (environ 10e)

Bioderma (environ 10e)

Mon deuxième favoris beauté est cette créme teintée SPF 50+ la Photoderm qui est juste parfaite pour l'été que j'ai adorée sans vous mentir elle n'a pas une couvrance exceptionelle mais qui fait l'affaire pour l'été et surtout ma peau n'a pas vraiment besoin de couvrance. Elle hydrate elle protége du soleil mais laisse un teint bronzer mais surtout moi j'ai acheter celle anti rougeur oui car malgré mon teit "dorée" j'ai des rougeurs en été.

L'oréal ( je ne me rapelle plus du prix)L'oréal ( je ne me rapelle plus du prix)

L'oréal ( je ne me rapelle plus du prix)

Ont continue dans le bronzage ... Mon troisième favoris de l'été est cette crème protectrice pour le corps mais qui ne protége pas vraiment c'est Le SUBLIME SUN SPF30 BRONZAGE IDEAL de chez L'oréal Paris mais cette créme n'est pas comme les autres car elle contient des micro paillettes dorée qui se dépose sur la peau et qui donnent un teint dorée "PARFAIT " vraiment et cette créme ne bloque pas le brozage , moi qui voulait bronzer mais sans abimer ma peau . Mais jambes en photo la preuve . Sans oublier waterproof

Energie Fruit (Carrefour) (le lot de 2 a 3e)

Energie Fruit (Carrefour) (le lot de 2 a 3e)

Mon troisième favoris beauté c'est ce gel au fruit de passion il sent grave bon et c'est un gel douche mais aussi un bain douche moi je l'utiliser pour les deux .

3) Favoris vacances

Favoris été 2015

Le dernier favoris d'été est la semaine que j'ai passer a Martil au Nord du Maroc à la frontière entre le Maroc et l'Espagne vraiment j'ai adorée la semaine que j'ai passer mais cheveux ont un peu souffert a force de nager tout les jours dans l'eau de la mers et la piscine mais bon jai profiter au Maxxx

Voilà les Lovelies j'éspere que cette article vous a plu je vous fait pleins de gros bisou . Rester connecter pour la dernière semaine d'août vous aurez une surprise .

 

#H

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog