Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-31T15:40:59+02:00

Favoris de Mai 2015

Publié par SundayLovelies

Hello les Lovelies ! Je reviens enfin après une looooongue absence #O pour vous présenter mes favoris de ce mois-ci. J'espère que ça va vous plaire et je vous laisse avec la suite. J'ai essayé de vous trouver les liens pour chaque produit mais je n'ai pas trouvé pour tous les produits. Let's GOOOOOO !!!!

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Diorshow-Mascara/P2194004;jsessionid=A036473667891B37396CBD39257BA9F6.wfr1k

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Diorshow-Mascara/P2194004;jsessionid=A036473667891B37396CBD39257BA9F6.wfr1k

Je commence par ce mascara de chez Dior que j'ai vraiment beaucoup aimé. Il sépare les cils et moi en ayant des très long (après une cure à l'huile de ricin) qui sont également tres plat, il leur donne pas mal de volume ! J'ai été agréablement surprise car habituellement, les mascaras en poils ne sont pas mes préférés mais la, il a même détroné le "Volume Millions de Cils" de chez Maybelline. En bref ce mascara m'a vraiment plus, et je vous le conseille malgré son prix assez ..... onéreux. De plus, il vous durera assez longtemps :-).

Favoris de Mai 2015

Je continue avec ce petit vernis que j'ai trouvé superbe ! Il vient de chez Etam. C'est le n°47 Dancing Queen. C'est comme vous pouvez le constater un vernis pailleté maaagnifayyque XD. J'ai vraiment adoré ce rendu très pailleté et extrèmement lumineux. Au soleil, il est ecore plus beau et je risque de l'utiliser pendant tout l'été, jusqu'a la dernière goutte !

Favoris de Mai 2015

Je vais maintenant vous parler d'un de mes plus gros coup de coeur ! C'est un lait corporel de chez Vera Wang que j'ai eu a mon anniversaire par une amie (merci a Johanna si elle passe par la ;-)). J'ai vraaiiiment adoré l'odeur d'ailleurs sa description est disponible sur le site ( parce que je suis nulle pour sa ! ) D'ailleurs je n'ai trouvé les liens que du site http://www.verawang.fr/FR/lifestyle/fragrance et du parfum https://www.douglas.de/douglas/Düfte-Damendüfte-Düfte-Vera-Wang-Princess_productbrand_3000032623.html?sourceRef=zvNQEAyXj . Celui du lait corporel était introuvable ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce produit et vous invite à aller le sentir (chez DOUGLAS )

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Free-Spirit-Lips-%26-Cheeks/p-KC03001042

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Free-Spirit-Lips-%26-Cheeks/p-KC03001042

Ensuite un produit maquillage. C'est un crayon à lèvre qui m'a été offert par #A du blog et que j'ai énormément apprécié pour sa couleur et sa texture. Bien qu'il soit mat, ce crayon n'assèche pas spécialement les lèvres et a une bonne tenue. Je l'ai en teinte 05-Unique Camellia

http://courses.monoprix.fr/RIDE/Soin-intensif-Reconstructor-2457282

http://courses.monoprix.fr/RIDE/Soin-intensif-Reconstructor-2457282

Je continue avec un produit qui m'a sauvé la vie ce mois-ci car j'ai décidé de me faire un brushing après chaque shampoing sachant que j'en fait en ce moment 1 seul par semaine. C'est la première fois que je teste Aussie ( d'ailleurs merci à ma cousine ) et ça ne sera pas la dernière fois ! J'ai vraiment senti une différence sur mes cheveux. Ils étaient plus beau, plus doux, plus soyeux.

Favoris de Mai 2015

,Et maintenant un produit dont je pense je n'ai pas besoin de vanter les mérite puisque vous le connaissez forcément ! C'est l'Eau Précieuse. Cette lotion m'a aidé (EFFICACEMENT) a réduire puis effacer mes imperfections ( commente pour une routine soins ). J'ai été surprise de la vitesse a laquelle mes boutons on diminué. Après cela dépend de votre type de peau et de la quantité de boutons qui se sont invité sur votre petite face de raton laveur

Favoris de Mai 2015

Ce produit est l'un de ceux pour lesquels je n'ai pas trouvé de lien malheureusement. C'est un quad de chez CHANEL que j'ai énormément utilisé au cours de ce mois pour des anniversaires (dont le mien commente pour un GRWM spécial anniversaire) des fétes des mariages (oui dans ma famille le mois de mai a été festif ! et c'est pas fini !!! ) Le seul bémol est que le noir est moins intense que ce que pensais.

Favoris de Mai 2015

Je continue avec un autre produit pour lequel je n'ai pas trouvé de lien. J'ai beaucoup aimé ce petit fard à paupière de chez Bourjois que j'ai en teinte 08 - Beige Rosé. Je l'ai beaucoup utilisé en coin interne en base de couleur sur la paupière ou encore en highlighter.

http://www.amazon.fr/Sweet-sixteen-Annelise-Heurtier/dp/220306854X

http://www.amazon.fr/Sweet-sixteen-Annelise-Heurtier/dp/220306854X

Et pour finir, une grande nouveauté pour le blog : je vais vous parler d'un livre ! Celui-ci est SWEET SIXTEEN. Il raconte le parcours de deux jeunes filles, une noire, qui est l'une des premières à entrer dans une école de blancs, et une blanche, qui a pour but de séduire le garçon le plus convoité de l'école, et de devenir reine du bal. Leurs aventures se passent durant l'année qui les conduis à leur sweet sixteen c'est à dire à leur 16ème anniversaire durant les années 60-70.Le racisme était présent quotidiennement et à forte fréquence aux Etats Unis à ce moment la. J'ai trouvé ce livre émouvant et plein de bon sens je vous le conseille car le sujet touche vraiment tout le monde !

Voili Voilouuu c'est fini ! J'espère que ça vous aura plus je vous fais de gros bisous et vous dis a la prochaine pour un nouvel article. BONNE SEMAINE les Lovelies

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire et à nous suivre sur Instagram @SundayLovelies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Super favoris , je suis impatiente de voir le GRWM <3<3<3<3
Répondre
S
Merci beaucoup ❤❤ Sa arrive ne t'inquiete pas !
S
Je ne sais pas si c'est normal avec les photos mais si tu est sur portable ou tablette c'est possible que ça beug. merci de ton commentaire le GRWM arrive bientot bisouu
Répondre
8
G rien dit le problème il est réglé merci de ta réponse assez rapide
8
J'ai aimé mais il ya 5 photos que je n'ai pas pu voir ( est ce que c normal ? ) . J'attends avec plaisir ton grwm :-)
Répondre
S
Derien Derien.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog