Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-22T15:00:07+02:00

SUMMER NIGHT MAKE UP

Publié par SundayLovelies

Heyooo les Lovelies ! C'est #A ! On se retrouve aujourd'hui pour notre tant attendue (en tout cas dans notre team #Lovelies) semaine d'articles nommée #Together4summer ! N'hésitez pas à Instagrammer avec ce hashtag afin de nous donner vos impressions et vos conseils ! Let's gooo !

SUMMER NIGHT MAKE UP
SUMMER NIGHT MAKE UPSUMMER NIGHT MAKE UP

Avec le fard Vénus de ma Naked basics (en dupe, vous pouvez utiliser un fard crème irisé), j''utilise un pinceau plat de chez Claire's et vient en appliquer sur toute ma paupière mobile !

SUMMER NIGHT MAKE UP

Pour le côté un peu "smocky", je viens utiliser en "V" le fard Faint de ma Naked (en dupe, prenez un fard marron mat) et dans le creu de paupière aussi.

SUMMER NIGHT MAKE UP

Je viens ensuite estompé le résultat avec mon pinceau Hema, de manière à ce que le résultat soit harmonieux !

SUMMER NIGHT MAKE UP
SUMMER NIGHT MAKE UPSUMMER NIGHT MAKE UP

Je viens ensuite tracer un léger trait d'eye liner avec le fard Crave de ma Naked Basics (en dupe, prenez un fard noir mat) pour souligner mon regard et rendre d'une certaine façon, l'apparence de cils plus fournis à l'aide de mon pinceau bisoté de chez Claire's.

SUMMER NIGHT MAKE UP

Et pour donner un peu de couleur car c'est quand même l'été, je viens appliquer en ras de cils inférieur un fard violet d'une palette dont je ne connais pas le nom car le violet va bien aux yeux marrons. Si vous avez les yeux bleus, privilègier les couleurs vertes etc..

Et je l'applique toujours avec mon pinceau bisoté Claire's.

SUMMER NIGHT MAKE UPSUMMER NIGHT MAKE UP

Et voilà le résultat sans mascara ! Je viens ensuite en mettre mais comme mon mascara est fini, je ne vous le présente pas. Ayant les cils long, le mascara habille très bien mon regard et je conseille vraiment d'en mettre pour ce type de make up.

SUMMER NIGHT MAKE UP

Pour faire ressortir mes yeux, je fini ce maquillage ultra rapide à réaliser avec mon ràl Angel de MAC qui est un magnifique nude rosé/pêche offert par ma meilleure amie (#Y, si tu passes par là je t'en remercie encore !). Comme mes yeux sont plus ou moins chargés pour ce make up de soirée, je privilègie des tons nudes.

SUMMER NIGHT MAKE UP

ET VOILAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est fini pour aujourd'hui les filles ! J'espère que ce petit make up ultra simple mais sophistiqué pour l'été vous a plu, n'hésitez pas à nous donner votre avis, nous sommes là pour vous aider et progresser !

DES BISOUS ET N'OUBLIEZ PAS DEMAIN 15H ARTICLE DE H

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'ai hâte
Répondre
E
Vous pouvez faire un Swap ?
Répondre
S
Oui ne t'inquiètes pas, c'est prévue avec une youtubeuse ;) Des bisous
E
Je kiff ! Tu Pe fair un Swap
Répondre
S
Coucou Emma! Contente que ce make up super simple te plaise

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog