Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-03T16:00:08+02:00

How I Prepare Myself For Summer

Publié par SundayLovelies

Hello June ! Hello les Lovelies ! C'est #A !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes pratiquement prête pour l'été !

Pourquoi pratiquement ? Parce que je reviens aujourd'hui pour vous donner quelques de conseils et mon expérience (pas si grande que ça XD) sur "Comment je me prépare pour l'été".

Sans plus tarder, je vous laisse avec la suite :D

I. BRONZING

How I Prepare Myself For Summer

Afin d'avoir une belle peau, je m'hydrate régulièrement (enfin j'essaye) le corp avec ma body lotion Bath And Body Works que je ne vous présente plus !

SI VOUS VOUS EXPOSEZ ATTENTION : METTEZ DE LA CREME SOLAIRE S'IL VOUS PLAÎT !

Autre petite astuce : C'est important de s'exfolier le corps environ une fois par semaine en été afin d'enlever les peaux mortes et d'avoir un bronzage qui tient donc, plus longtemps !

II. FITNESS

How I Prepare Myself For Summer

Pour moi, qui dit Juin dit achat maillot de bain et qui dit maillot de bain dit un ventre plus mince que d'habitude !

Avec la team Lovelies (#O,#H, et #W), nous suivons plus ou moins le même entraînement sportif ! Sauf #H qui a décidé de tester une application mais je ne vais pas vous en dire plus sur le sujet, elle vous en parlera d'elle-même !

Nous suivons donc le programme de la YouTubeuse Cassey Ho (aka Blogilates), le "Beginner's 2.0" et je dois vous dire que moi qui ne suis pas très (voir pas du tout) sportive, je prends du plaisir à faire ce programme. J'en suis au troisième jour aujourd'hui et je peux vous dire qu'en deux jours mon corps c'est transformé ! Bien sur, vous n'êtes en aucun cas obligée de suivre un progamme juste parce que les gens en font à l'approche de l'été. Si vous vous sentez bien dans votre peau comme vous êtes, c'est tout aussi bien !

III. MUSIC & WALLPAPER

How I Prepare Myself For SummerHow I Prepare Myself For Summer

A l'approche de n'importe quelle saison, j'aime beaucoup changer de fonds d'écrans et de playlist dans mon téléphone.

En ce moment, mon fond d'écran représente des ananas de toutes les couleurs et je l'aime beaucoup car il est vraiment coloré !

Et pour ma playlist, voici quelques musiques que j'aime beaucoup :

Pretty Girls - Britney Spears ft. Iggy Azalea

Feeling Myself - Beyoncé ft Nicki Minaj

All I Want - Daniel Skye ft Cameron Dallas

Break The Rules - Charli XCX

This Is How We Roll - Fifth Harmony

The night is still young - Nicki Minaj

High - Peking Duk

Sugar - Maroon 5 (remix de la chaîne YTB Proximity)

IV. BOOKS

How I Prepare Myself For Summer

Nous sommes toujours pressés d'être en grande vacances mais des fois, c'est l'ennui total !

Je voulais à tout pric vous parler de ce livre qui reflète magnifiquement bien les ados et qui est un gros coup de coeur même si je n'ai pas encore fini de le lire.

L'auteur est celui qui a écrit le livre "Nos étoiles contraires" et je ne suis pas déçue de l'avoir achetée, ça fait passer le temps !

V. PARFUM

How I Prepare Myself For Summer

Pour moi, chaque saison à son parfum.

Et l'été est donc l'occasion parfaite pour les odeurs fraîches de fleurs et de sucré mais doux, pas entêtant !

J'utilise actuellement mon parfum d'été de l'année dernière qui est le FlowerParty d'Yves Rocher, qui sent les fleurs (non jure !!!!)

Mais si vous pouviez me conseiller un parfum qui sent dans ses odeurs là (parce que je me suis lassée de celui ci), dites le moi dans les commentaires !

VI. NAIL TIME !

How I Prepare Myself For Summer
How I Prepare Myself For SummerHow I Prepare Myself For SummerHow I Prepare Myself For Summer

L'été côté vernis, je n'en met pas des masses ! Mais lorsque l'envie me prend (comme en ce moment) j'ai des choix un peu... limité XD

J'ai une lubie sur les vernis bleus. Voilà c'est avoué ! En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais j'adore !

Mes petits chouchous sont donc :

- Brigade Jade de chez Etam ( très beau mint que je vous ai présenté dans mon haul),

- Un Quick Dry de chez Kiko dont je ne trouve plus la référence,

- Et un Nail Laquer classique de chez Kiko dont je ne trouve pas la référence non plus !

Mais ce sont mes petits chouchous que je vais sûrement porté tout l'été !!

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu même si cet article n'a pas vraiment été très soigné niveau qualité car je devais faire mes photos lorsque le soleil pointait le bout de son nez ce qui n'a pas été facile, croyez moi !

Je vous laisse, je vais faire mon sport ahaha !

Bisous bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super article passe voir mon blog http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/
Répondre
S
Merci beaucoup ! Et j'irai faire un tour quand je pourrais ! #A

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog