Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-10T16:11:19+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par SundayLovelies
Hey les lovelies je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial car c'est le "ROOM TOUR"

Donc je vais vous emmène avec moi dans ma chambre

C'est parti ...

1:Tout d'abord ma vue d'ensemble de ma chambre

2: Mon bureau

Mon bureau vient de chez conforama , ma chaise de chez ikea , sur mon bureau il y'a mon imprimante mon ordinateur , mes Mason Jar et 3 bougies qui viennent de chez gifi

3: mon armoire a bijoux

À côté de mon bureau se trouve mon armoire à bijoux qui vient de chez eBay

4: mon armoire

je partage mon armoire avec ma sœur car elle est assez grande .

5: le coin de ma sœur

nos mots viennent de chez ikea , le tableau de chez conforama , l'espèce de Cage a oiseau vient de chez alinéa , le cache pot de chez ikea , étagère de chez alinéa

6: mon coin
Mes étagères viennent aussi de chez alinéa , mon cache pot de chez ikea les plantes aussi , la petite bouteille je me rapelle plus 
Ensuite dans la petite étagère de trouvent un cupcake de bain un espèce de bocal présentoir de chez gifi 

7: mes coussins

ma housse de couette vient de chez primate , mon coussin mint de chez alinéa , mon coussin gris.de chez conforama et le cousin en cœur alinéa ensuite mon coussin en forme de macaron de chez alinéa et mon coussin violet tout doux de chez primark et mon coussin rose de chez gifi je pense .

8:table de chevetma table de chevet vient de chez habitat elle est transparente et on peut l'ouvrir et mettre des chose a l'intérieur moi ici une fleur de chez alinéa au dessus de ma table de chevet il y'a ma lampe de chez ikea une chaise de décoration de chez conforama une bougie rose de chez ikea et une petite bougie airpurevoila les lovelies j'espère que cette article vous a plus je vous fait plein de gros bisous a la prochaine Ciao#

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog