Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-24T10:00:32+02:00

HAUL BEAUTE

Publié par SundayLovelies

Hola les Lovelies ! C'est #A et on se retrouve pour un article bonus ! Samedi, #H et #W nous sommes allées faire du shopping, et j'ai trouvé pas mal de choses très bien et je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse en article !! Sans plus attendre je vous laisse avec la suite :D

HAUL BEAUTE
HAUL BEAUTE

Tout d'abord, passons chez Etam !

En entrant, une vendeuse m'a de suite proposé leur box spéciale fête des mères ! Un vernis, un rouge à lèvre et un blush (poudre ou crème) au choix à seulement 16,90 euros au lieu de 24,70 euros si j'avais acheté les produits séparements ! Une sacrée promo !

Le vernis présent sur ce montage est le Brigade Jade qui est un magnifique mint ! Je n'ai malheureusement pas pu faire un swatche ou un montage exprès de ce vernis mais je ne le jugeais pas si important que ça, un vernis reste un vernis ! Il coûtait tout seul 2,90 euros.

HAUL BEAUTE

Voilà mon petit blush d'amour, le Corail Infernal qui je pense m'ira super bien cet été ! Il est orangé avec des sous-tons pêche juste magnifique (merci #W de m'avoir forcé à prendre cette couleur) ! Ce qui est bien avec les blushs ou rouge à lèvres Etam, c'est que la formule est concue pour être utilisé en temps que rouge à lèvre ou blush ! Un sacré avantage ! Il coûtait tout seul 6,50 euros.

HAUL BEAUTE

Je continue chez Etam avec le rouge à lèvres à gauche de ce montage ! Oui oui, un violet foncé en été... Mais il était tellement beau ! Dans la réalité, il est plus bordeaux que la couleur dont vous voyez le swatche sur mes lèvres. Il coûtait à lui tout seul 9,90 euros.

Pour ce qui est du rouge à lèvre de droite (c'est bien un rouge à lèvre dans un tube de gloss nous sommes d'accord mais vous saurez la raison plus bas, sauf si vous connaissez ce produit ehehe !), c'est un rouge à lèvre velouté sans transfert de chez Sephora ! Et je crois que c'est la teinte Watermelon Slice... Au pire vous avez la référence sur la photo ! Je pense VRAIMENT vous faire un article complet, il est tellement génial ! Pour celles qui ne savent pas qu'est-ce que c'est, c'est un rouge à lèvre liquide qui devient matte en séchant ! INCROYABLE ! Je suis vraiment IN LOVE de la couleur qui va, d'ailleurs, très bien au brune ! Le swatche parle par lui-même je pense. Il coûte 10.95 euros, mais ça vaut vraiment le coup !

HAUL BEAUTE

Après Séphora, que diriez vous de passer chez The Body Shop !

Je me suis ENFIN décidée à m'acheter du correcteur. Mais pas n'importe lequel, le correcteur à l'arbre à thé, celui qui assèche l'acné (donc le bouton que vous avez décidé de camoufler !)

Pour la teinte, j'ai préfèré demander conseil à une vendeuse qui m'a, gentillement indiqué la teinte 02 ! C'est donc pour ça que sur le swatche, on ne distingue absolument pas le correcteur!

Il corrige d'ailleurs très bien et ne coûte que 10 euros, si vous vouliez savoir ;)

Et voilà, c'est la fin de mon mini-haul ! Je vais enfin pouvoir dormir paisiblement, en me disant que j'ai fais mon job XD

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à nous le dire en commentaire, on ne mord pas !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fête des mères, qui approchent à grand pas, ne vous revoyant que le mercredi d'après !

Des bisous et n'oublie pas de nous suivre !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super haul , une question , est-ce que tu sais si le correcteur à l'arbre à thé a une teinte très claire (pour les filles très TRÈS pale comme moi) ? Merci<br /> ps : ton haul est super
Répondre
S
Coucou Chloé ! Merci pour le compliment! Oui il y avait une teinte en dessous de la mienne, la 01 qui est clair. Enfin pour moi ! Demandes conseil à une vendeuse, personnellement j'ai étais satisfaite de la teinte proposée! Des bisous, #A
L
De rien <3 sa ma fait plaisir
Répondre
L
J'ai adorée. C'est parfait <3
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce commentaire !#A

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog