Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-30T16:00:32+02:00

Disney Tag !

Publié par SundayLovelies

 

 

 

Hey les lovelies c'est #W aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article je m'excuse car je devait le poster hier mais j'ai des petits probleme d'ordi passons. Aujourd'hui je vous retrouve encore pour un tag qui est le "Disney Tag" c'est un Tag qui consiste a repondre a questions 10 consernent Disney les princesse ect.. je vous laisse avec la suite du Tag bisous:

 

1) Quelle est ton film Disney favoris ?

Mon film Disney favoris est La reine des necar l'histoire est vraiment bien et j'adore (désoler j'avais pas les mots)

 

2) Quelle scène d'un film de Disney aurais tu voulu vivre ?

La scène Disney que j'aurais voulu vivre c'est celle de Cendrillons quand sa marraine la fée d'un coup de baguette magique l'habille avec une magnifique robe et la coiffe *.* .

 

3) Un moment innoubliable que tu as passé dans le parc d'atractions ?

Je ne m'en rapelle plus car j'etait petite la derniere fois que j'y suis aller.

 

4)Si tu devais un prince, le quelle serait-tu ?

Si je devais etre un prince je serais celui de Cendrillon car il fait tout pour la retrouver et vivre son histoire d'amour avec elle <3.

 

5) Si tu devais être une princesse laquelle serait tu ?

Si je devais être une princesse je serai Elsa de la Reine des Neiges car elle est belle et elle a des pouvoirs magiiiiiiiques !!

 

6)A quel personnage Disney ressemble-tu le plus ?

Je dirais que je ressemble plus a Elsa niveau caractère mais aussi a Tiana de la Princesse et la Grenouille physiquement.

 

7)Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami tu choisirait qui ?

Je choisirait Olaf de la Reine des Neige car je l'aime trooop !!

 

8) Une scene d'un Disney qui te fait pleurer chaque fois ?

La scène Disney qui me fait pleurer tout le temps c'est la mort de Mufasa dans le Roi Lion.

 

9)Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 

Le disney que j'ai vu le plus souvent c'est Le Roi Lion.

 

10) Quelle est ta chanson Disney Favorite ?

Ma chansons Disney favorite est "Libérée Délivrée" de la Reine des Neige.

 

Voila j'en ai fini avec cette article j'espere que sa vous aura plus n'hésite pas a partager ou parler de notre blog je vous fait de gros bisous tener vous prête a l'article de Dimanche gros bisouus <3.

 

#W

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou les filles , j'adore vos articles , ils sont géniaux et j'espère que vous allez continuer à en faire. J'ai une question , est-ce que vous allez faire des partenariats ? Bisous <3
Répondre
S
Coucou Laurie ! Tout d'abord merci de nous avoir écrit une commentaire cela nous fait extrêmement plaisir ! Et merci de suivre notre blog :) Pour répondre à ta question, nous ferons effectivement des partenariats mais ce sera pour une catégorie bien spéciale et nous l'indiqueront dans le titre. N'aimant pas les mensonges, nous dirons ce que l'on pense VRAIMENT des produits, sinon ça ne vous aide en rien et ce n'est pas le but de notre blog. Nous te souhaitons une très bonne journée et merci de nous suivre encore une fois ! #A

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog