Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-29T16:00:17+02:00

DIY SPRING EDITION

Publié par SundayLovelies
  • Hey les Lovelies , pour le lancement du blog je vous présente un DIY simple et facile a réaliser pour toutes les saisons ( vous pouvez changer les photos en fonctions de vos envies )
  • Je tiens a précisez que ce DIY ne coûte pas cher du tout ( j'ai payé mon cadre 18 euros chez Gifi mais vous pouvez très bien en trouver moins cher chez ACTION ou chez HEMA.)
Etape 1 : sélectionner des images sur WE HEART IT , PINTEREST , ou même vos propres photos .

Etape 1 : sélectionner des images sur WE HEART IT , PINTEREST , ou même vos propres photos .

Etape 2 : Imprimer vos image

Etape 2 : Imprimer vos image

Etape 3 : découpage , découper vos images laisser des bord si besoin

Etape 3 : découpage , découper vos images laisser des bord si besoin

Etape 4 : placer les images dans le cadres ( mon cadre est en forme de coeur )

Etape 4 : placer les images dans le cadres ( mon cadre est en forme de coeur )

Le résultat est juste magnifique j'adore

Le résultat est juste magnifique j'adore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog