Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-04-05T16:00:02+02:00

Routine Make Up des mauvais jours

Publié par SundayLovelies

Hello les Lovelies ! Aujourd'hui c'est aujourd'hui #O sur le blog et je suis là pour vous montrer ma "routine" make up les jours où ayant une sale tête, je ne peux pas me contenter de correcteur et de mascara. Du coup, c'est partit et j'espère vraiment que ça va vous plaire !!! <3

Routine Make Up des mauvais jours

On commence donc avec les soins pour éviter les boutons. Je nettoie ma peau avec l'eau micellaire purifiante 2en1 de chez Yves Rocher. Je l'utilise personnellement matin et soir pour finir de nettoyer, purifier ou démaquiller ma peau. Elle est conçues pour les peaus mixtes à grasses sachant qu'en ce moment j'ai la peau mixte.

Puis on continue avec la crème hydratante de chez Garnier. Je l'utilise aussi bien en crème de jour qu'en crème de nuit. Elle est conçue pour les peaux sèches à très sèches ce qui n'est pas totalement mon cas mais je le trouve tout de même super. Cette crème a une texture très agréable et personnellement il ne m'en faut qu'une petite quantité pour tout mon visage. Elle est normalement trouvable en grande surface :).

Routine Make Up des mauvais jours

Après avoir nettoyé et hydraté ma peau j'applique une crème teintée (ici un échantillon) de chez CLARINS en teinte 05 "Thé" et en très petite quantité pour que mon teint reste naturel. A l'aide de mon pinceau plat de chez Claire's (oui oui Claire's)" j'étale" le tout sur mon visage. Je trouve le rendu de la crème teintée assez naturel une fois estompée, surtout avec ce pinceau qui aide a ne donner aucun "effet matière" sur la peau une fois le produit appliqué.

Routine Make Up des mauvais jours

J'applique ensuite mon correcteur qui vient de chez Garnier avec un pinceau qui vient de chez Forever 21. Le pinceau perd un peu ses poils mais il fait bien son job' et répartit le correcteur de manière uniforme. Et le correcteur quand à lui couvre assez bien mes cernes et mes imperfections. 

Routine Make Up des mauvais jours

Je viens ensuite poudrer le tout très légèrement avec la poudre "Dernière Touche" de chez Maybelline (dont je n'ai plus la référence) et un pinceau de chez L'Oréal. Puis je passe à l'étape blush avec un blush de chez KIKO en teinte "Visionnary Sienna" et un pinceau qui vient d'un petit kit de chez ACTION. Par contre je ne fais pas de contouring parce que je veux que ça reste naturel.

Routine Make Up des mauvais jours

Je maquille ensuite mes yeux avec un smokey très léger réalisé avec une petite palette de 3 fards rosés de chez Yves Rocher en teinte "Bois de Rose". J'applique le fard de droite sur toute ma paupière mobile et en coin interne, puis le fard du milieu du milieu de ma paupière jusqu'au coin externe et je finis par appliquer le fard de gauche en creux de paupière. J'estompe le tout et voilà !

Routine Make Up des mauvais jours

Je passe à l'étape mascara (qui vient de chez Maybelline) sans oublier de recourber mes cils. J'aime beaucoup ce mascara car il sépare les cils et il donne du volume à la fois. Rien d'autre à dire dessus il est juste super ! ;)

Routine Make Up des mauvais jours

J'applique finalement un rouge à lèvre de chez Maybelline de la gamme "ColorSensational" en teinte 60 "Citrus Slice" Il est translucide mais laisse quand même une petite teinte corail sur les lèvres. Il sent vraiment super bon et hydrate un minimum les lèvres pour éviter un effet lèvres gercées pas très élégant ...

Voili Voilou

C'est fini ! J'espère que sa vous aura plus je vous fait des bisous et vous dit à bientôt pour de nouveaux articles ! :) <3

N'oubliez pas de nous suivre sur le blog ainsi que sur nos réseaux sociaux <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

TheBeautyInPink 22/11/2015 14:34

Super routine !!!

julia 13/04/2015 21:46

Le rouge à lèvre de la gamme ColorSensational donne de la couleur quand tu mais du fond de tin sur la bouche

Sunday Lovelies 15/04/2015 13:38

Coucou Julia désolé du retard de ma réponse. J'essayerai et je reparlerais de ce rouge à lèvre car c'est vraiment un grand grand grand favoris. Merci de ton commentaire

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog